Naruto World RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP

Venez vivre l'aventure dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit rencontre( pv sakura)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue1800/1800petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue2500/2500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
XP:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue0/500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (0/500)

petit rencontre( pv sakura) Empty
MessageSujet: petit rencontre( pv sakura)   petit rencontre( pv sakura) Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:02

Sasori etait aller dehors pour prendre un peut d aire. Sasori alla vers une riviere qui etait a peut pres 15 minute de marche de la grotte. Sasori alla s assir sous un arbres a l ombre de celui ci. Sasori repensa a ses prochain projet. Transformer le raikage en patin puis, il avait un projet personnelle qui lui preocupais beaucoup de ses temps si. Il avait fait plusieur erreur dans sa jeunesse. Comme transformer son corp en patin puis quitter si brutalement son village. Mais sa sasori aujourd hui l assumait. S etait comme une punition et il devait assumer ses actes. Il devait penser plutot a survivre dans se monde de carnage et de terreur. Sasori regarda son parchemin ou il stokait ses patins special et il se demanda si il aurait pu faire sa sans l akatsuki. Mais sasori savait que chaque combat, chaque homme ou femme ou encore enfant transformer en patin etait du a l organisation. Qui le poussait a detruire des vies pour le plaisir. Aujourd hui sasori ne savait plus que c etait avoir du plaisir, rire, aimer ou avoir une amitier. Il avait peut etre les membres de l akatsuki mais il etait plutot des futurs enemie que des alliers. Chaqun se protege de son prochain attendant le jour ou il finira poignarder par son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Jounin
Sakura haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue900/900petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue1200/1200petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue0/500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (0/500)

petit rencontre( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: petit rencontre( pv sakura)   petit rencontre( pv sakura) Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:15

Sakura qui était sortie de Konoha pour se promené elle marcha pendant un petite moment et se retrouva près d’une rivière. Elle s’assoie près de la rivière elle n’avais pas remarqué qu’une autre personne était la. Elle ne la reconnue pas tout de suite elle dit tout bas c’est Akasuna no Sasori, mais qu'est qu'il fait là elle ne savais pas si elle devais reste ou partie elle l’observa pendant quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue1800/1800petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue2500/2500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
XP:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue0/500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (0/500)

petit rencontre( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: petit rencontre( pv sakura)   petit rencontre( pv sakura) Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:21

Sasori etait perdu dans ses penser et il ne remarqua pas qu on l observait. Sasori releva la tete et il vit une jeune fille du nom de sakura. Elle est l ami de naruto le jinjuriki de kyubi. Sasori la regarda dans les yeux et il lui sourie. Puis il placa ses mains de chaque coter de lui pour montrer qu il etait pas sur le point attaque. Sasori se concentra sur la jeune fille et il se demanda si elle allait se raprocher ou si elle allait partir. Ses alors qui cria avec un sourire sur ses levres.

Allez tu peut te montrer je tes repairrer. Allez est pas peur je ne mort pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Jounin
Sakura haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue900/900petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue1200/1200petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue0/500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (0/500)

petit rencontre( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: petit rencontre( pv sakura)   petit rencontre( pv sakura) Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:32

Sakura se relava et avança mais toujours en restant sur ses garde et lui dit

Je n’ai pas peur mais je vérifie toujours que les personnes que je voie ne soient pas arme

Elle lui fi un sourit elle continua à avancer tout en restant a un distance de sécurité

Elle continue a l’observe intriqué, et regarda dans les allenture si des pantins ne si trouvais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue1800/1800petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue2500/2500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
XP:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue0/500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (0/500)

petit rencontre( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: petit rencontre( pv sakura)   petit rencontre( pv sakura) Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:45

Sasori la regarda se raprocher puis il sourie au fait qu elle restait sur ses gardes et qu elle verifiait si il avait pas des patins dans les parrages. Sasori point ses rouleau et lui dit.

Si j aurais voulu t attaquer avec mes patin dit toi qu un de ces rouleau aurait ete ouvert depuis longtemps et que tu serais deja a terre mal gres que tu peut etre forte ou non!!!

Sasori l invita a s assoir et il la regarda comem il faut et il lui demanda.

Qu est ce qu un si belle fille fait ici seul dans les bois tu ne sais pas qu on peut tomper sur n importe qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Jounin
Sakura haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue900/900petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue1200/1200petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue0/500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (0/500)

petit rencontre( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: petit rencontre( pv sakura)   petit rencontre( pv sakura) Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:08

Sakura l’écoute puis sa senti rassuré et alla s’assoie prés de lui

Je me promène un peu dans la forais, elle sourit je n’ai pas peur je sais me défendre

Elle regarda discrètement le parchemin mais ni prêta pas plus d’intention et lui dit

Et vous que faite vous dans les bois seul vous ne s’avais pas que c’est dangereux, on ne sait jamais sur qui on peu tombé

Elle ria a sa dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue1800/1800petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue2500/2500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
XP:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue0/500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (0/500)

petit rencontre( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: petit rencontre( pv sakura)   petit rencontre( pv sakura) Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:51

Sasori ecouta sakura puis il lui dit avec un petit rire.

Hey bien disonc que ses moi qui cause le danger donc je nes pas peur du danger....

Sasori respira un peut et il se demanda si il devrait parler de cela a une personne qui etait de lautre coter de son camp. Elle etait une gentille temps que lui etait un mechant. Sasori lui dit seulement.

Disonc que je prend l aire j avais besoin de prendre un petu de temps pour moi sans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Jounin
Sakura haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue900/900petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue1200/1200petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue0/500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (0/500)

petit rencontre( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: petit rencontre( pv sakura)   petit rencontre( pv sakura) Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:59

Elle l’écoute et lui dit oui je te comprends sa m’arrive de temps en temps mais ….

Elle se demandait si elle pouvait lui demandé sa puis si risqua


Na tu pas peur que tes amis se retourne contre toi ?


Elle se recula un peu de peu de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue1800/1800petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue2500/2500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
XP:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue0/500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (0/500)

petit rencontre( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: petit rencontre( pv sakura)   petit rencontre( pv sakura) Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:06

Sasori la regarda puis il lui dit avec un soupir.

Oui jai .. je pense a se que jai du faire pour arriver ici et disonc que je commence a me pausser des questions et j ai aussi peur qu ils se retourne contre moi...

Quand sasori parlait de ils , il voulait dire les autres membres de l akatsuki. Sasori se demanda si il fesait bien de lui parler de tout sa est ce un coup des autres pour le pieger ou juste une coincidence????.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin
Neji Hyuuga


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue1000/1000petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue1300/1300petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
XP:
petit rencontre( pv sakura) Left_bar_bleue0/500petit rencontre( pv sakura) Empty_bar_bleue  (0/500)

petit rencontre( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: petit rencontre( pv sakura)   petit rencontre( pv sakura) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:46

Neji, tout en s'entrainent a l'art du jukken dans la forêt ressenti un puissant chakra que seul un ninja de l'Akatsuki très expérimenté pouvais avoir.

Inquiet pour son village et voulant en savoir plus, Neji se précipita en direction d'où provenait se puissent chakra.

Tout à coup, il aperçu Sasori, le grand maitre des pantin du village caché de Suna membre de l'Akastuki et Sakura Haruno sur un banc mais, il ne pouvait pas en savoir plus.

Neji inquiet de la situation décida de rester un peu pour en savoir plus sur se personnage mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rencontre( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: petit rencontre( pv sakura)   petit rencontre( pv sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rencontre( pv sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Sakura Haruno
» Avatar et signature pour sakura haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP :: Le RP :: Autres lieux-
Sauter vers: