Naruto World RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP

Venez vivre l'aventure dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tenten la guerirere!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenten
Jounin
Tenten


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Tenten la guerirere! Left_bar_bleue400/400Tenten la guerirere! Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
Tenten la guerirere! Left_bar_bleue300/300Tenten la guerirere! Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Tenten la guerirere! Left_bar_bleue0/500Tenten la guerirere! Empty_bar_bleue  (0/500)

Tenten la guerirere! Empty
MessageSujet: Tenten la guerirere!   Tenten la guerirere! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:25

Prénom: Chloé Alias Céleste, Élie, Akane ou encore Artémis..

-Sexe : F, sois féminin

-Age : 16 ans, bientôt 17...

-Pays/Région : Montréal, au Québec qui se situe dans le pays du Canada.. en Amérique, sur la planète terre, dans le système solaire, dans la voie lacté.. dans l'Univers..

-Dites en plus sur vous : Je suis dynamique, un peu trop Tom-Boy aux dire de plusieurs.. violente a mes heure, j'adore écrire et colorier ^^

-Votre première impression en découvrant le forum : Nice, premier forum jdr de Naruto au quelle je m'inscrit

-Une suggestion ? non..

-Comment avez-vous découvert Naruto Ninja Rpg? Par Neji je ne sais plus quoi.. ds!


Dernière édition par Tenten le Dim 23 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev3
MODOS
MODOS
Dev3


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2008

Tenten la guerirere! Empty
MessageSujet: Re: Tenten la guerirere!   Tenten la guerirere! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:53

le seul probleme ses que il y a juste des avatars de mangas qui sont accepter merci de changer et dattendre qu on aille fini le reste du forum avant de continuer a poster!!
Revenir en haut Aller en bas
DEV2
MODOS
MODOS
DEV2


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2008

Tenten la guerirere! Empty
MessageSujet: Re: Tenten la guerirere!   Tenten la guerirere! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:10

Chouette! Une fille de plus.^^

Si tu as besoin d'un avatar personnalisé ou spécifique à ton personnage,
il y a un sujet pour passer commande et un arstise vous créera une merveille
juste pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin
Tenten


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Tenten la guerirere! Left_bar_bleue400/400Tenten la guerirere! Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de chakra:
Tenten la guerirere! Left_bar_bleue300/300Tenten la guerirere! Empty_bar_bleue  (300/300)
XP:
Tenten la guerirere! Left_bar_bleue0/500Tenten la guerirere! Empty_bar_bleue  (0/500)

Tenten la guerirere! Empty
MessageSujet: Re: Tenten la guerirere!   Tenten la guerirere! Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:50

Et nous faisons quoi si non n'avons pas d'avatar en manga?
Revenir en haut Aller en bas
Dev3
MODOS
MODOS
Dev3


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2008

Tenten la guerirere! Empty
MessageSujet: Re: Tenten la guerirere!   Tenten la guerirere! Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:07

nos tres cher ami les graphiqueur peut en faire donc tu a rien qu a demander et tu recevera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dev3
MODOS
MODOS
Dev3


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2008

Tenten la guerirere! Empty
MessageSujet: Re: Tenten la guerirere!   Tenten la guerirere! Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:00

je vois que tu a decider de changer ^^ si tu a un probleme par rapport a se qui est de l univers de naruto dit le moi et je t aiderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenten la guerirere! Empty
MessageSujet: Re: Tenten la guerirere!   Tenten la guerirere! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenten la guerirere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP :: Base :: Présentation HRP des Membres-
Sauter vers: