Naruto World RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP

Venez vivre l'aventure dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Miyuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki
Anbu
Miyuki


Messages : 132
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue1700/1700Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (1700/1700)
XP:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue0/500Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:06

Présentation de Miyuki Anime-girl-7df273

Le nom de votre personnage: Miyuki
Où trouve t-on ce prénom? Japon

Signification Japon : silence de neige profonde

Votre personnage est un: Ninja

Arme:
-Des étoiles ninja
-Un Sabre

affinité: Taijutsu et Suiton



Vos 5 techniques existantes:

-Kokuyou no Jutsu (Pluie Noire)( Genin )
Technique pertubant les nuages, les faisant tomber de la pluie noire
qui arroze toute la zone. Cette pluie noire est un produit autement inflammable.
Pc :90
Degats : Aucun

-Mizu Bunshin no Jutsu
clonage d'eau

-Konoha Repuu (vent de Konoha)

-Konoha Sempuu (tornade de Konoha)

-Dynamic Entry (entrée dynamique)

Votre histoire:

Miyuki naquit dans le village de Konohoa. Né de parents qui provenaient du même village La jeune fille devint rapidement une demoiselle à l’esprit vive et plaine de vie, un petit bout de femme plaine d’énergies positives. Elle sorti très brillante de son académie, une première de classe. Très jolie et coquine elle avait beaucoup de succès auprès des garçons mais seul ses études et parfaire ses techniques lui occupait l’esprit, elle avait réponse à tout si non elle se débrouillait pour trouver. Bien aimé de ses professeurs et souvent désigné en exemple à ses camarades, elle restait tout de même humble et réservé. Elle fut la protégée d’un ninja très particulier, son père, qui lui légat des pouvoirs familiaux très spéciaux, l'élément de la glace en fesait parti et les autres elle les perfectionnerais plus tard qu'il lui avait dit. Toute jeune, à peine une Genin, sa mère fut tués lors de l'assaut de Konoha des forces combinées d'Oto et de Suna alors que son père combattait sur le front du mur. Son père combattait sur le plus intense des fronts, celui que les serpents attaquaient, dont il fait partis des disparus. Tant qu'à elle, les ninjas d'Oto décidèrent de s'amuser avec cette petite beautée mais, un des officiers vit ses pouvoirs de glace qui plairait à Orochimaru. Il ordonna à ses ninjas de l'emportée à Oto.

Là-bas, elle fut endoctrinée dans une foi aveugle à Orochimaru. Perdue et désemparée, elle vint à accepter ces doctrines et passa progressivement les étapes, jusqu'à devenir une Jounin. Elle vit dans les souterrains d'Oto dans le repaire d'Orochimaru. Rendu à 16 ans, son entraînement intensif lui a donné la même puissance que n'importe quel jounin.






Village désirer: Oto

As-tu lu les règles : oui


Dernière édition par Miyuki le Mer 3 Déc - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev3
MODOS
MODOS
Dev3


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:00

je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dev 1
Développeur
Développeur



Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue300/300Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue200/200Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue0/1000Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:06

Moi non, j'ai à lui modifier quelques trucs après je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://narworldrp.1fr1.net
Miyuki
Anbu
Miyuki


Messages : 132
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue1700/1700Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (1700/1700)
XP:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue0/500Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:46

-Je suis ok maintenant?

-Car je voudrais bien commencer à jouer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dev 1
Développeur
Développeur



Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue300/300Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de chakra:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue200/200Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue0/1000Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:46

Tu es ok depuis longtemps lol!

Bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://narworldrp.1fr1.net
Miyuki
Anbu
Miyuki


Messages : 132
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue1700/1700Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (1700/1700)
XP:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue0/500Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:54

-Merci! Bon je commence par faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dev3
MODOS
MODOS
Dev3


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:47

post un peut a oto entraine toi et puis ... itachi et moi apres avoir passer voir naruto pour le faire peur, on vien te chercher enfain itachi vien te chercher moi je fait que le suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Anbu
Miyuki


Messages : 132
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue1700/1700Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (1700/1700)
XP:
Présentation de Miyuki Left_bar_bleue0/500Présentation de Miyuki Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:17

-Oui ok j'ai écris une missive au Cage de Oto qui se trouve à être mon maître d'entraînement là-bas.
-J'attend sa réponse pour commencer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Itachi Uchiha
» Kit pour Miyuki
» Dans la chambre de Miyuki
» Présentation Itachi
» Présentation de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP :: Avant le RP :: Présentation des personnages-
Sauter vers: