Naruto World RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP

Venez vivre l'aventure dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le grand recommencement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 135
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue1800/1800Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue2300/2300Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
XP:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue0/500Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Le grand recommencement ! Empty
MessageSujet: Le grand recommencement !   Le grand recommencement ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:44

Naruto venait de pénétrer dans le village de Konoha. Les portes étant ouverte comme tout les jours, il regarda le village avec les yeux brillant comme deux diamants.

Jiraya était avec lui, il le regarda lui avec les yeux brillant mais, ce n'était pas parce qu'il n'avait pas vu le village depuis longtemps. C'était simplement parce qu'il voyait le bonheur que Naruto avait en voyant le village qui lui a rappeler t'en de bons souvenirs.

Sa te rappelle de bon souvenir.... Pas vrai Naruto ? Ceux passer cher Teuchi en mangant des nouille, ceux avec Iruka sensei et kakashi sensei...

Oui c'est vrai... Vous avez raison l'Ermite pas net... De très bon souvenirs !

Ceux passer avec Shikamaru, Neji, Rock Lee, Kiba, Sakura, Sasuke...

Quand Naruto entendit le nom de Sasuke la brillance dans c'est yeux s'éteignirent subitement, Naruto ce rappela de tous les bon moment avec Sasuke, mais surtout ceux mauvais.. Comme quand ils ce sont combattus...

J'aimerait mieux ne pas parler de cela s'il vous plaît... Pour l'instent je vais aller voir mes amis et tout les gens que je n'ai pas vu depuis un bon moment et après on vera...

Naruto s'incrustat dans la ville en courant sans dire au revoir a Jiraya....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin
Neji Hyuuga


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue1000/1000Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue1300/1300Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
XP:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue0/500Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Le grand recommencement ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand recommencement !   Le grand recommencement ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:39

Neji se promenait tranquillement vers les portes de Kohona tout en regardant le soleil lorsqu'il apercut Naruto revenant au village en courant d'un air pressé et alors il lui cria.

Hey Naruto !

Hey salut Neji... sa fait vraiment longtemps... Je cherchait justement des gens comme toi ou Kiba ou sakura... peu importe !

Sa fait un baile que je ne t'ai pas vu aussi grand et élancé depuis ses trois dernières années. J'ai hâte de te raconter toute mes aventures depuis que tu as quitter le village...


Oui t'inquiète... Tu va voir mes nouvelle super technique tu va en baver !
Bref... Je vais aller a la recherche de Tsunade et de Kakashi... Surtout Sakura ! Si tu veux venir tu peux bien




Alors les deux amis partirent vers le centre ville en espérant trouver ce qu'il recherche
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Jounin
Sakura haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue900/900Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue1200/1200Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue0/500Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Le grand recommencement ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand recommencement !   Le grand recommencement ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:58

Sakura qui se promenais dans le village tout en se rappellent les 3 ans qui venais de se passer le départ de sasuke et se lui de naruto aussi elle c’était promis a l’époque de devenir plus forte elle c’était entrainer durement avec Tsunade et elle avait réussi.

Elle s’arrêta et crue avoir une vision en voyant naruto puis réalisa que c’était vraiment lui et hale vers lui


Hey Naruto !

Hey sakura, j’espérais te voir !

Naruto avais l’air heureux de revoir son amie sakura après temps d’année et elle l'était aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 135
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue1800/1800Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue2300/2300Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
XP:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue0/500Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Le grand recommencement ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand recommencement !   Le grand recommencement ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:13

Naruto était très surpris de voir Sakura aussi de bonne heure. Il était tout fébrile de voir Sakura, aussi belle.
Il se dit, seulement 3 ans, 3 ans ! Le temps avait passer trop vite pour faire d'elle une femme aussi belle !


Sa.. Salut Sakura ! T'a beaucoup changer dit donc ! T'est même très belle.....

Tout d'un coup, Sakura rougie en lui fesant un petit sourire

Merci Naruto, toi aussi ta bien changer...

Naruto semblant praissé. Surment pour aller dire un petit bonjour a tout le monde... Donna a Sakura un léger baiser sur la joue droite.

Ont parlera plus tard Sakura... A plus !

Déja loin, Sakura passa sa main sur sa joue. Elle se disa que les années a venir allait être bien belle...
A plus tard Naruto.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Jounin
Sakura haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue900/900Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue1200/1200Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue0/500Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Le grand recommencement ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand recommencement !   Le grand recommencement ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:21

Sakura sourit en voyant naruto partir et pensa que l’avenir lui réservera surement une belle surprise elle enlève doucement sa mains de sa joue puis continua sa promenade elle espérait revoir bientôt naruto, elle ne savais pas pourquoi mais elle avais moins envie de le taper cas l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 135
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue1800/1800Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue2300/2300Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
XP:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue0/500Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Le grand recommencement ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand recommencement !   Le grand recommencement ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:54

Plus tard, vers la fin de la soirée,
Naruto venait de faire le tour de tout le monde, Kakashi, Temari, Rock Lee, etc...
Il avait hâte de retrouver Sakura, il savait parfaitement ou il ce trouvait, sur le pont près de l'hopital.
Il arriva en courant presque essouffler.



Sakura, je suis revenu !
Ah... Salut Naruto !

Naruto ce demanda si il devrait demander a Sakura ce qui le rongeait depuis le début de la journée.

Euhmm... Tu vois Sakura. Sa fait longtemps qu'on ce connait et, euhmm... Je voulait savoir si tu voudrai sort...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura haruno
Jounin
Sakura haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue900/900Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de chakra:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue1200/1200Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue0/500Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Le grand recommencement ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand recommencement !   Le grand recommencement ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:17

Tu voudrais savoir si je voudrais quoi naruto

Sakura regarda naruto et se demander se qu’il voulait

Ben j’aimerais s’avoir … si tu voudrais bien …. Sortir avec moi

Sakura était étonne que naruto lui demande sa elle lui fi un sourire

Je ne m’attendais pas a se que tu me demande sa

Oui je sais mais ça fait des années que je t’aime en cachette

Sakura le regarda

Oui je veux bien sortir avec toi

Puis ils


Le grand recommencement ! Img-224210twoyw
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jounin
Neji Hyuuga


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue1000/1000Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue1300/1300Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
XP:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue0/500Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Le grand recommencement ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand recommencement !   Le grand recommencement ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:49

Tout en regardant cette scene pour le moins émouvante, Neji se demandait si lui aussi allait rencontrer le grand amours comme ses 2 personnes

Heum Heum Heum ,bon et bien moi je crois que je vais vous laissez car il se fait tard ,bonne nuit Sakura et bon retour en ville Naruto.


Puis il disparut vers sa maison situé dans le coin du clan Hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki


Messages : 135
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue1800/1800Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue2300/2300Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
XP:
Le grand recommencement ! Left_bar_bleue0/500Le grand recommencement ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Le grand recommencement ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand recommencement !   Le grand recommencement ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:38

Après ce long baiser, Naruto était abasourdi par la réponce de Sakura. Il ce demanda si cela n'allait faire que lui rapporter des problème.
Il ce disait que sont retour au village et que tout les gens qu'il avait rencontrer était pareille comme il y avait trois ans.
Deja trois ans avait passer et aucun changement.....


Je vais devoir parler a vraiment tout le monde et cela est urgent....

Et il s'endormit tranquillement dans le lit de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand recommencement ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand recommencement !   Le grand recommencement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand recommencement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP :: Le RP :: Pays du feu :: Village de Konoha :: Porte de Konoha-
Sauter vers: