Naruto World RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World RP

Venez vivre l'aventure dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue1800/1800Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue2500/2500Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
XP:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue0/500Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (0/500)

Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty
MessageSujet: Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki)   Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:38

Sasori etait dans la grande salle vaste de la grotte de l akatsuki et se demanda qui pourrait etre son coequipier.Il avait deja travailler avec deidara mais celui ci avait disparu comme hidan et kakuzu. Ces les seuls que Sasori connaisais et qu il savait qui il etait en combat. Partient tous les 3 pour une mission secret pour l organisation , Sasori se retrouva seul et attendait une reponce de son prochain partenaire ou de sa prochaine partenaire. Un rumeur dit qu il aurrait une fille dans l organisation mais Sasori ne l avait javais vraiment su. Pour se detendre, Sasori prit un modele de bois et commenca a se sculter un patin a l image d un chien. Depuis bientot vingt ans que sasori se faconais des patin pour sa collection personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue2000/2000Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue2900/2900Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (2900/2900)
XP:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue0/500Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (0/500)

Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki)   Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:11

Itachi arriva au repaire nonchalamment. Son camarade Kisame était en mission ailleurs. Il vit Sasori qui se tenait dans la pièce principale du refuge. Il s'approcha du marionnettistes tranquillement.

Que fais-tu ici, Sasori?!! Tu devrais lâcher ce bout de bois....

Ses yeux brillaient rouges dans la noirceur de la caverne et son manteau virevolta légèrement. Il fallait qu'il élimine l'Akatsuki, les élimines tous pour sauver Sasuke et permettre au clan Uchiha de regagner son honneur. Mais présentement, il ne ferait pas le poid à Tobi. Il lui fallait plus de puissance! Et cette puissance, il l'obtiendrais grâce aux Jinchurikis!

Sasori? Le Jinchûriki Naruto et Jiraya l'Ermite sont revenus au village, il y a peu. Mes informateurs m'ont affirmés que Kyubi est revenu à Konoha. Ça te dirait une visite?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue1800/1800Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue2500/2500Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
XP:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue0/500Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (0/500)

Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki)   Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:41

Sasori continua a faconner son patin quand itachi rentra puis il lui dit.

Que fais-tu ici, Sasori?!! Tu devrais lâcher ce bout de bois....

donc sasori s arretta quelque second puis il le regarda et il recommenca a gosser apres ce bout de bois et il l ecouta parler. Un large sourire apparu sur les levres de sasori quand itachi parla d aller faire un tour a konoha. Sasori fesais toujours dos a itachi et il lui dit avec une voix rauque.

Tu sais que donner des petits visite a se cher Jinchûriki me fait un tres grand plaisir. Apres l extraction si on le capture, puis je garder son corp pour l etudier et en faire un patin? Ses fou comme il m intrique j ai jamais vue une personne controler aussi vite une technique aussi forte comme ses rasengan ou bien cette invocation de grenouille. Ses se foutu ermite qui lui appris sa. on a de la chance il est plus avec sa sera plus facile de s approcher de lui. Quand pense tu cher collegue.


Sasori avait arretter son travail puis il fesais maitenent face a itachi et il le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue2000/2000Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue2900/2900Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (2900/2900)
XP:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue0/500Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (0/500)

Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki)   Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:07

Itachi regarda Sasori, qu'avait-il celui-là aujourd'hui? Il ne réfléchissait pas du tout. Il devait être nostalgique aujourd'hui...

Tu es chanceux que mon Sharingan n'était pas activé. Tu ne réfléchi vraiment pas aujourd'hui! Tu aurais subi le Mangekyou comme tous ceux qui le croisent.


Il soupira et reprit sa discutions.

De plus, si on y va pour s'en prendre à ce Jinchûriki, contrairement à d'autres, il s'est fait des amis. Nous serions vite entourés et abattus même toi avec tes 100 pantins Sasori. Nous y allons que pour l'énerver un peu et mesurer la puissance approximative de lui et de ses amis. Contrairement à toi, je peux lui laisser un petit cadeau juste d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue1800/1800Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue2500/2500Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
XP:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue0/500Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (0/500)

Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki)   Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:11

Sasori regarda itachi puis il recommenca a faconner son patin. Sasori se rappella se qui etait arriver a kisame et itachi lorsqu ils etaient aller a konoha pour voir l aute du bijuus. Sasori ria pour se que itachi dit a propos du cadeau en un clin d oeil et sasori lui dit.

Oui tu a peut etre raison mais si un de mes patins les touches, ils sont mort. J ai concocter se matin meme un nouveau poison que personne connait sauf moi. Toute les armes des mes 100 patin speciaux son empoissoner il sufit juste qu ils les egrafigne un peut et voila le travail. Mais pour le moment je veut pas trop montrer mes patin parce que ...

Sasori regarda pour voir si il aurait pas un emeteur et il dit a itachi.

Je suis entrein de travailler pour me trouver un nouveau patin et je pense que mon choix va te plair. Ses pourquoi j aurais besoin d aide. Et parmi tout le monde ici, tu est le plus qualifier pour m aider.

Sasori utilisa son chakra pour faire venir deux chaise grace a son maniment des patins. Ils offrit une chaise a itachi et il s assie. Sasori regarda itachi avec un sourire et il lui dit.

je veut attaquer le raikage pour en faire mon patin. Sa rajouterais un kage de plus a ma collection et mes informateurs mon dit qu il possede 4 techniques raiton puissant. Avec ces technique je pourrait etre plus fort. Et grace a sa, n import lequel de mes patin , pourra si je fait la technique envoyer une decharge de foudre. Quand je serais loin , je pourrais par l intermedaire d un de mes patins faire ma technique. Donc si tu veut apres avoir terrifier et estimer ce bijuus, on pourrait aller voir le raikage???
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue2000/2000Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue2900/2900Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (2900/2900)
XP:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue0/500Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (0/500)

Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki)   Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:31

Sasori avait de drôles d'ambitions aujourd'hui. Tuer le Raikage et prendre son corps pour en faire un pantin. De plus, il parlait de son poison infaillible. Apparemment, il n'était pas au courant des nouvelles. Itachi ne put réprimé un petit rire en coin et dit:

Mon cher Sasori! Ne parles pas de ton poison car ne savais-tu pas que le 5ème Hokage n'est autre que Tsunade-Sama, la très célèbre Sannin médecin? Elle anéantirais chacun de tes poisons concoctés par tes soins d'un rien. À ce niveau, elle est plus puissante que Chiyo, jumelle des jumeaux de Suna, ta grand-mère... Hein Sasori des sables rouges?

Pour ce qui est du Raikage, ça ne me dérangerai pas du tout d'aller l'assassiner pour que tu puisse récupérer son corps. Je pourrais l'immobiliser pendant que tu le met en charpie avec tes pantins.

Il prit une pause, il avait envie d'aller se promener un peu.

Très bien, pour ce qui est de ce Raikage, nous n'irons pas là-bas pour l'instant. Entraîne-toi un peu encore. Pour ma aprt, j'ai besoin d'aller prendre un peu d'air avant d'aller narguer cet enfant-renard.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue1800/1800Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Points de chakra:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue2500/2500Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
XP:
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Left_bar_bleue0/500Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty_bar_bleue  (0/500)

Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki)   Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:54

Saosri apres cela etait lui aussi partie dehors . Donc la grotte retourna silencieuse.


(HRP: je sais ses cour mais il fallait que je le fasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki)   Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend d un partenaire(pv membre de l akatsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aire de repos de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World RP :: Le RP :: Repaire de l'Akatsuki-
Sauter vers: