Nom:Rock
Prénom:Lee
Age:16 ans
Nindo:Pouvoir être un grand ninja en utilsant que le taïjutsu
Rang:Chunnin
Arme: strict nécessaire (shurikens, kunais, du fils et quelques explosifs... à oui des pilules à essence alcoolisées.)
Histoire:Depuis qu'il est un étudiant de l'Académie Ninja, Rock Lee, comparativement aux autres aspirants, n'a jamais réussi à malaxer son chakra, malgré ses efforts et son acharnement. Ceci l'empêche à la fois de maîtriser la moindre technique de ninjutsu (selon Orochimaru, la valeur d'un ninja se mesure à la qualité de sa maitrise du ninjutsu) mais aussi de genjutsu (technique qui repose sur l'illusion et peut jouer des tours au cerveau). Pour tous ses camarades, Rock Lee est un sombre raté, qui s'entête à tenter de devenir un ninja, et qui n'y arrivera jamais. Face aux moqueries de ses camarades, et aux critiques de ses professeurs, Rock Lee se sent profondément rejeté, et en souffre...
Alors qu'il s'entraîne vainement au ninjutsu, et se décourage, un homme lui explique que l'entraînement est la clé de la réussite, et l'encourage à poursuivre ses efforts. Cet homme est Maito Gai, un jonin de Konoha spécialiste du Taijutsu, c'est-à-dire le combat au corps à corps, style de combat qui utilise le chakra sans le malaxer, et donc s'adapte au cas de Lee. Bien qu'il le trouve ringard au début, Lee va très vite apprécier ce shinobi déterminé et enthousiaste. Cette voie du Taijutsu va lui permettre de réussir l'examen de l'académie sans malaxer son chakra - cas unique. Une fois genin, Lee va devenir le disciple de Maito Gai, aux côtés de Neji Hyuga et Tenten. Désormais, son "nindo" (sa voie de ninja) est de montrer à tous que même sans utiliser le ninjutsu ou le genjutsu, il deviendra un grand ninja. "Celà représente tout à mes yeux" dira-t-il à son Senseï. Face aux moqueries des autres, qui estiment qu'il restera éternellement un ninja inférieur (à commencer par Neji), Maito Gai va croire en lui et l'encourager en lui affirmant que seule la volonté compte, et qu'avec beaucoup d'entrainement, il deviendra un grand ninja.Parce que son nindo est de faire de Rock Lee un grand ninja, Maito Gai va apprendre à Rock Lee toutes ses techniques. Finalement, Rock Lee se révèle très doué en Taijutsu, et apprend les technique de Gai avec plus de facilité que prévue. Pour augmenter sa rapidité, essentielle en Taijutsu, Gai fait porter des poids extrêmement lourds à son élève. Mais surtout, il va lui apprendre l'art du Kinjutsu de corps à corps. C'est-à-dire des techniques interdites, dangereuses pour le corps, mais d'une efficacité redoutable. La première d'entre elle est la technique du lotus. La seconde est la techique d'ouverture des portes. Bien qu'il enseigne ce Kinjutsu à ses trois élèves, seul Lee arrivera a les maitriser
Physique:Rock Lee mesure environ un mètre et soixante centimètre de haut.Il n'est pas très lourd, du moins, lorsqu'il ne porte pas ses poids autour de ses jjambes. Comme son Senseï, Gaï, il a une coupe au bol et porte la même combinaison verte, des jambières oranges qui dissimule ses poids et il porte son insigne de ninja autour de sa taille. Il a de très gros sourcils ce qui lui donne le nom de "Gros Soucils". Il porte des bandages autour de ses bras et ne s'en sert que pour certaine techniques. Exemple : L'ultime lotus
Caractère:En effet, Rock Lee dégage autant d'energie que son Senseï, autant physiquement que psychologiquement. Lee n'est pas du genre a cacher sa bonne humeur, il accord beaucoup d'importance a son entraînement car il veut prouver a Neji , son rival, qu'il peut battre un génie grâce a un entraînement acharné. Lee se fait devoir de suivre les exemples de son Senseï a la lettre, ce qui le couvre souvent de ridicule. Il a tendance a se facher légèrement quant on insulte ses amis ou son Senseï.
Affinités:Aucune
Techniques:
* Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)[3]
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
* Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)[4]
Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.
* Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)appelé aussi extreme lotus
Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maîtrisée à la perfection.
* Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre
Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Drunken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto.
* Hachimon Tonkou-Ouverture des huit portes célestes
Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge.A l'ouverture de la huitième porte on surpasse les hokage pendant quelques minutes mais on meurt suite à cette technique.
1. Porte de l'Ouverture (Kai-Mon) 2. Porte de l'Energie ( Kyu-Mon) 3. Porte de la Vie (Sei-Mon) 4. Porte de la Douleur (Sho-Mon) 5. Porte de la Foret (To-Mon) 6. Porte de la Vue (Kei-Mon) 7. Porte de la Folie (Kyo-Mon) 8. Porte de la Mort (Shi-Mon
Village désirer : Konoha no kuni
As-tu lu les règles : Chef oui chef je l'ai est apprises par coeur chef!!