Le nom de votre personnage: Akasuna no sasori
Votre personnage est un: Ninja
Vos 5 techniques existantes !
-Kugutsu no jutsu
0 points de chakra
C'est la base des marionnetistes, cela consiste à maitriser sa marionnette par des fils très fins de chakra.
-Coeur de Sasori
100 points chakra(Par transplantation)
Permet de transplanter le coeur de Sasori dans une autre marionnette.
-Transphormation en pantains 200 points chakra
(Par pantin)
Le pantin acquérir les même points de vie que l'adversaire tué et récupere une partie de ces technique. Sasori peut transphormez des personnes incapable de se battre ou morte en pantains et peut les utiliser en combat par la suite.
-Projection astrale
10 points chakra
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".
-Fuuin Jutsu Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux)
100 points chakra à l'activation
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat. Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.
Votre histoire:
Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara, il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité . C'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable. Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. . En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison. Ses premières marionnettes furent ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec . Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion. Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la Troisième Grande Guerre des Shinobi). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Son anneau de l'Akatsuki représente la vierge : Gyokuno, porte le signe de la "sphère" ("Gyoku") et se situe sur le pouce gauche. Il est considéré comme l'un des meilleurs membres de l'organisation par Deidara, bien que ce dernier dénigre ironiquement son "art" par rapport au sien.
LES MARIONETTES:
Hiruko
C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnés et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, les dites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées
120 points de chakra a l'invocation.
60 de dégats
(Par coup)
20 de degats par tour a cause du poison
Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné.
150 points chakra a l'invocation.
100 de dégats
(Par coup)
Sasori
C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos ainsi d'innombrable épées et 4 parchemins d'invocation de technique. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel.
50 points de degats par attaque
20 degats par tour a cause du poison.
Les Hitokugutsus
Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, fabriqués avec les corps de ses innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !
350 points chakra
20 de dégats
(Par marionette)
20 degats par tour a cause du poison.
marionette ont 30 point de vie chaque
village désirer: akatsuki
As-tu lu les règles : oui[b]