Bandeau frontal:
Le bandeau frontal est une protection, mais avant tout c'est ce qui sert à indiquer de quel village le ninja est originaire ! Il est possible de l'attacher de différentes mannières, comme par exemple au front (le plus courant), à un bras, à la taille, etc...
POCHETTES A ROULEAU:
Ces pochettes sont disposées sur la veste du Ninja, au niveau de sa poitrine. Elles s'ouvrent par le bas, de manière à ce que le rouleau tombe dans la paume de la main. On peut aussi y mettre des médicaments, ou différents petits accesoires ninjas.
GANTS:
Tous les ninjas n'en portent pas, mais cela peut servir. Sur le dessus du gant une plaque en métal protège les mains de coups de kunai, par exemple.
POCHETTES:
Cette pochette se trouve au niveau de la ceinture, elle peut contenir toute sorte d'objet, comme des makibishis, pillules, bombes,etc...
ETUIS A SHURIKENS:
L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.
SANDALES:
Ces sandales ne sont pas portés par les ninjas, mais par tout le monde. Elles sont simples et confortables.
Les pilules du super soldats:
Ces pilules servent a décupler la capacités des ninjas
pendant les combats.
Ils servent aussi a éliminé la peur et permettre de
rester debout durant 3jours.
Le drap du ninja:
C'est une couverture qui prend la forme et la couleur
du décor…Idéal pour sa cachée